Pierre BAIS - "Inverstigation cristallochimique avancée des composés photovoltaïque dérivés de Cu2ZnSnS4"

• Le 10 octobre 2017
    Amphithéâtre de l'Institut des Matériaux
    UFR Sciences et Techniques
  • 14 heures

L'Université de Nantes vous invite à assister à la thèse de doctorat en chimie des matériaux de Pierre BAIS, sous la direction de M. Alain LAFOND.

La soutenance est ouverte au public et est organisée selon les modalités prévues par l'arrêté du 25 mai 2016, relatif à la formation doctorale.

Membres du jury :
  • Madame Marie COLMONT - Maître de Conférences ENSC de Lille
  • Monsieur Pierre FERTEY - Maître de Conférences Université de Lorraine
  • Madame Catherine GUILLOT-DEUDON - Ingénieur de Recherche Université de Nantes
  • Monsieur Alain LAFOND - Professeur Université de Nantes
  • Monsieur Sylvain RAVY - Directeur de Recherche Université Paris Sud
  • Monsieur Gilles WALLEZ - Professeur Université Pierre et Marie Curie
  • Monsieur Florent BOUCHER - Invité - Directeur de Recherche Université de Nantes
Mis à jour le 26 septembre 2017.