• Le 15 novembre 2018
    Amphithéâtre du LS2N (bâtiment 34)

L'Université de Nantes accueille la 5ème édition du workshop international “Recent Advances in Multi-Objective Optimization (RAMOO)” le jeudi 15 novembre 2018, sur le site de la Faculté des Sciences et des Techniques.

Cette édition, organisée dans le cadre du projet ANR-DFG vOpt, rassemble l’excellence nationale et internationale autour des dernières avancées en matière de théories et algorithmes de l'optimisation multi-objectif.

• Keynote sessions :
    • Natashia Boland (Stewart School of Industrial & Systems Engineering, Georgia Institute of Technology, USA) : "Criterion Space Search Algorithms for Solving Multiobjective Mixed Integer Linear Programs".
    • Vincent T’Kindt (Université de Tours, France) : "Quantifying the hardness of the enumeration of Pareto optima: a theoretical framework with application to scheduling problems".
Le programme complet du worshop est en ligne sur le site web.

La participation à cette journée est gratuite et ouverte à toute personne intéressée par ces travaux. Les doctorants sont particulièrement les bienvenus.