• Du 09 juillet 2018 au 17 septembre 2018

Le service Relations Internationales recherche tuteurs pour aider les étudiants étrangers qui arriveront à la rentrée en : Licence 3 de Maths, Licence 3 SVT, Master 1 de Physique et Master 1 de Chimie. Devenez "Study Buddy" !

Comment ça fonctionne ?
L'idée est que vous preniez contact avec lui avant la rentrée puis, dès son arrivée, que vous l'aidiez avec les modalités pratiques au sein de la Faculté des Sciences et des Techniques (comment comprendre l'EDT, où trouver des salles). Vous pourrez aussi vous assurer qu'il a bien compris le contenu des cours, surtout au début du semestre, et enfin participer à son intégration dans sa vie étudiante !

Si cela vous intéresse, merci de vous inscrire ici et on vous mettra en contact avec votre "Study Buddy" pendant l'été.