• Du 15 février 2018 au 25 février 2018

Martin Leray et Guillaume Petit, étudiants en 2ème année du Master mention Risques et Environnement, parcours Gestion des Risques - Santé Sécurité Environnement (GRiSSE) de l'Université de Nantes, ont décidé de participer au 4L Trophy 2018, rallye humanitaire, qui va avoir lieu du 15 au 25 février entre la France et le Maroc.

photoDepuis presque un an, les deux camarades de promo travaillent à leur projet. Le plus gros ? Retaper la voiture qui leur a été offerte pour participer au rallye : du châssis à la peinture en passant pas les circuits de freins et d’essence, tout y est passé ! Ils ont également du rechercher des partenaires pour les aider à financer leur aventure : d'ailleurs, le Master GRiSSE les soutient !

Ce road trip sportif entre la France et le Maroc est aussi solidaire : les participants doivent acheminer des fournitures scolaires pour des enfants marocains et collectent des fonds pour créer des salles de classe dans le désert.

Si vous souhaitez les soutenir, consultez leur page facebook ou leur compte instagram ! Martin et Guillaume ont aussi créé un site internet : www.gatapere.fr, sur lequel vous pourrez les suivre lorsqu'ils seront au Maroc.

Bonne chance à eux deux !