• Du 07 septembre 2017 au 08 septembre 2017
  • Plan d'accès

Vous allez étudier à la Faculté des Sciences et des Techniques de l’Université de Nantes pour l'année universitaire 2017-2018 : bienvenue ! La journée de rentrée est obligatoire pour chaque étudiant de première année de licence primo-entrant (L1). En fonction de votre groupe (par portails et par noms de famille - voir ci-dessous), elle aura lieu soit le jeudi 7 septembre soit le vendredi 8 septembre.

Ce temps d’accueil est organisé pour vous donner les clés pour réussir votre première année de licence (L1). Au programme de cette journée obligatoire : présentation de l'année universitaire et de la vie étudiante par vos directeurs des études, visite du campus, déjeuner au Restaurant Universitaire (RU), présentation des webservices, activités avec les associations étudiantes...
A noter : Présentez-vous à l'amphi correspondant environ 15 minutes avant l'horaire indiqué. Un fléchage sera mis en place sur le campus pour vous orienter.
  • Portail BGC : jeudi 7 septembre
    • Noms A à D : 8h30 en Amphi B (bât.1)
    • Noms E à J : 8h45 en Amphi C (bât.1)
    • Noms K à O : 10h30 en Amphi D (bât.1)
    • Noms P à Z : 10h45 en Amphi E (bât.1)
  • Portail MIP (dont CMI, PeiP et PSR) : vendredi 8 septembre
    • Noms A à J : 8h30 en Amphi B (bât.1)
    • Noms K à Z : 10h30 en Amphi D (bât.1)
      En plus, pour les étudiants PSR et CMI : réunion spécifique de 16h00 à 17h00 (informations précises le jour même).
  • Portail PCGSi : vendredi 8 septembre
    • Noms A à J : 8h45 en Amphi C (bât.1)
    • Noms K à Z : 10h45 en Amphi E (bât.1)

Les étudiants inscrits en REUSCIT : rentrée le 25 septembre, à 11h, en salle 09.