Le Groupe Eduniversal vient de sortir son classement des meilleurs masters 2018 et le Master mention Risques et Environnement, parcours Gestion des Risques - Santé Sécurité Environnement (Master GRiSSE) de l'Université de Nantes y est une nouvelle fois distingué.

eduniversal
Le Master GRiSSE est classé en 6e position de la catégorie "Qualité, Sécurité, Environnement" du classement Eduniversal (meilleurs masters 2018).

couv-plaquetteLe Classement Eduniversal des Meilleurs Masters, MS et MBA évalue des formations grâce à une approche par secteur et selon des critères de marché uniquement. Il repose sur 3 critères principaux : la notoriété de la formation, le salaire de sortie et le retour de satisfaction des étudiants.

Le classement est établi à partir des réponses obtenues par les écoles et les universités sollicitées mais également sur « l’existant » (notoriété évaluée par les entreprises, enquête de consultants sur les salaires et débouchés, enquête auprès d'étudiants...).

Ce distinction vient reconnaître la qualité du Master GRiSSE et distinguer l'engagement de l'équipe pédagogique pour offrir une formation en adéquation avec les besoins du monde du travail.