• Le 10 novembre 2017
    Bâtiment 34 – LS2N
  • à partir de 8h30

Le vendredi 10 novembre, la MIAGE de Nantes fêtera ses 30 ans en organisant plusieurs temps forts sur la journée.

Au programme des festivités :

• Pour ses étudiants : une grande journée de défis (9h-17h30)
    proposés par des entreprises partenaires de la MIAGE : AMEXIO, HARDIS, MICROPOLE et PROGINOV. Des équipes multi-années de 6 étudiants ont été constituées (2 M2, 2 M1 et 2 L3) et devront travailler sur deux défis dans la journée. La journée de défis se clôturera par une remise de lots pour les meilleures équipes.

• Pour ses diplômés depuis 30 ans : un « retour aux sources »
    avec une rétrospective de la MIAGE de Nantes et des témoignages à partir de 18h

• La journée se clôturera par un cocktail apéritif puis par une soirée festive
    organisée par les associations ANEM (Association Nantaise des Etudiants de MIAGE) et ANAM (Association Nantaise des Anciens de la MIAGE).