La Faculté des Sciences et des Techniques propose à ses étudiants d'effectuer une mobilité d'études ou de stage à l'étranger et accueille des étudiants internationaux dans les mêmes conditions.

Nous vous avions annoncé son arrivée il y a quelques semaines...
Voici la vidéo des témoignages de Constance, partie étudier la Biologie à Cardiff, Thi Ngoc Anh venue du Vietnam pour étudier les mathématiques et Rodrigo, du Chili qui suit des cours de Géologie.
Leurs propos nous éclairent sur les mobilités à l'étranger et traduisent leur enthousiasme de participer à cette découverte universitaire, culturelle et humaine.
Si comme eux, vous voulez connaitre de nouveaux horizons , n'hésitez pas à prendre contact avec christine.foucat@univ-nantes.fr.

The University of Nantes Faculty of Fundamental and Applied Sciences offers its students study mobility of study or internship abroad and welcomes international students under the same conditions.

As announced... Here is the video clip for the international exchanges. The actors are : Constance who went to study Biology in Cardiff, Thi Ngoc Anh from Vietnam who is studying Mathematics and Rodrigo from Chile studying
Geology. Their comments teach us about international mobility and show how
much they appreciated participating in this academic, cultural and human
adventure.