• Du 15 janvier 2018 au 01 mars 2018

Notre ambition à la Faculté des Sciences et des Techniques de Nantes est de répondre aux enjeux actuels et à venir de la société, grâce à une offre de formation adaptée et une recherche scientifique innovante.

La taxe d’apprentissage est une ressource essentielle pour accompagner la stratégie de développement de notre établissement. Nous soutenir, en versant votre taxe à la Faculté des Sciences et des Techniques de Nantes, c’est participer à la consolidation d’une offre de formation adaptée à vos domaines d’expertise. C'est aussi un moyen de soutenir l'innovation technologique au service du monde professionnel. La majorité de nos formations (Licences Professionnelles et Masters) est éligible à la Taxe d’Apprentissage.

Comment verser votre Taxe d'Apprentissage ?

La Faculté des Sciences et des Techniques de Nantes est habilitée à percevoir la taxe d'apprentissage au titre du hors quota catégorie B.

1. Contactez votre Organisme Collecteur de la Taxe d'Apprentissage (OCTA - par exemple la CCI ou une organisation professionnelle) afin d'obtenir un bordereau de versement.

2. Sur ce bordereau, désignez la Faculté des Sciences et des Techniques de Nantes comme bénéficiaire (UAI 0442077U) . Vous pouvez préciser la formation concernée ou le laboratoire bénéficiaire.

3. Envoyez le bordereau accompagné de tous les éléments nécessaires à votre OCTA. A noter : le versement de la taxe doit être effectué avant le 1er mars 2018.

4. Pour faciliter le suivi du versement de votre taxe à la Faculté des Sciences et des Techniques de Nantes, vous pouvez nous informer de votre intention de versement en nous adressant le formulaire dédié. Téléchargez le bordereau de versement à nous retourner.