Vous êtes ici : Accueil université > Sciences et techniques > Accueil > Actualités Vie de l'UFR

Activités numériques au service d'une pédagogie inversée

A- A+ Aa

29 juin 2017

9h à 11h

Bâtiment 1 - Amphi A

Ce RdV thématique s'inscrit dans le cadre des mardis de la pédagogie organisés tous les mois à la Faculté des Sciences et des Techniques de l'Université de Nantes. Cette fois-ci, il aura lieu un jeudi !

Conférence-débat animée par Jean-Marc Virey, maitre de conférence à l'Université d'Aix-Marseille au sein du département de physique.

9h00 : Classe inversée et apprentissage par résolution de problème, un défi pour l'enseignement - apprentissage
Sous forme de retour d'expérience, Jean-Marc Virey nous partagera son aventure à la mise en place de son enseignement sous forme de classe inversée et d'approche/apprentissage par résolution de problème.
Tous les domaines d'enseignement sont invités à assister à ce retour d'expérience.

11h00 : Pause café

La journée se poursuivra dans l'amphi A pour le Département Physique.

Contact :
Aude Pichon (Pôle Pédagogie)

Mis à jour le 22 juin 2017 par Aude PICHON

Pour plus d'info

Inscription gratuite et obligatoire (nombre de place limité) en vous inscrivant à l'adresse suivante : https://questionnaires.univ-nantes.fr/index.php/454976/lang-fr