Vous êtes ici : Accueil université > Sciences et techniques > Accueil > Soutenances

Recherche / Culture scientifique

Georges NASSOPOULOS : "Deducing Basic Graph Patterns from Logs of Linked Data providers".

A- A+ Aa

22 mai 2017

LS2N - Amphithéâtre
Faculté des Sciences et des Techniques

L'université de Nantes vous invite à assister à la thèse de doctorat en Informatique et applications de Georges NASSOPOULOS sous la direction de Pascal MOLLI.

La soutenance est ouverte au public et est organisée selon les modalités prévues par l'arrêté du 25 mai 2016 fixant le cadre national de la formation et les modalités conduisant à la délivrance du diplôme national de doctorat.

Membres du jury :
  • Monsieur Olivier CURE - Maitre de conférences, Université de Marne-La-Vallée
  • Monsieur Emmanuel DESMONTILS - Maitre de conférences, Université de Nantes
  • Madame Pascale KUNTZ-COSPEREC  - Professeur, Université de Nantes
  • Monsieur Philippe LAMARRE - Professeur, INSA Lyon
  • Monsieur Pascal MOLLI - Professeur, Université de Nantes
  • Monsieur René QUINIOU - Chargé de recherche, INRIA
  • Madame Claudia RONCANCIO - Professeur, ENSIMAG
  • Madame Patricia SERRANO-ALVARADO - Maitre de conférences, Université de Nantes.

Mis à jour le 9 mai 2017 par Samira BOULOUAN