Vous êtes ici : Accueil université > Sciences et techniques > Accueil > Actus Vie de l'UFR

Formation, International

Nouveaux échanges d'accords en Europe

A- A+ Aa

La Faculté des Sciences et des Techniques a conclu de nouveaux accords avec des universités à l'étranger.

• Chimie : programme de Licence ouvert à l'Université de Grenade (Esp.) et  Licence, Master et Doctorat à Chester (R.U).
  • Mathématiques : programme de Licence ouvert à l'Université de Grenade.
  • Génie Civil : programmes de Licence et Master à l'Université de Cracovie (Pol.) et à l'Université Technique de Prague (Rép. Tchèque)
  • Physique : programmes de Licence, Master et  Doctorat à Chester.

Contact :
Christine FOUCAT

Mis à jour le 16 février 2017 par Christine FOUCAT

NEWS

Si vous hésitez à partir faire vos études à l'étranger, alors guettez notre actualité !
Dans quelques semaines, une vidéo de témoignages d'étudiants en mobilité vous sera proposée. Vous aurez, vous aussi, envie d'étudier dans d'autres circonstances et de faire de belles rencontres pour enrichir votre parcours personnel et professionnel...